Nouvelle adresse courriel

Vous avez une belle Scraproom?

Envoyez-moi vos photos ou un lien et je me ferais un plaisir de la mettre sur le blog. m.bouchard@xplornet.ca

mercredi 20 juillet 2011

bouquet de fleur

Je vous ai traduit un tutoriel anglophone: http://www.mariestamps.com/2011/06/creative-crew-sweet-flowerpot-of-roses.html
Aujourd'hui, j'ai le dernier de mes Creative entrées Défi de l'équipage de partager avec vous. Celui-ci était axée sur les fleurs. Voici l'info défi:CCREW0611CF, CreativeCrew, SUO ou SUM - Focus Catalogue: * FLEURS * Stampin 'Up! a des fleurs! Fleurs Ruban, Rub-on fleurs, fleurs Button, Brad fleurs, fleurs au crochet, fleurs en papier, Die Cut Flowers, Fleurs poncif! Le défi est d'utiliser n'importe quelle fleur fleurs exception estampillé! - Regardez à l'IB et C 156 pages, 183 & 188 pages d'inspiration.






Je n'ai pas fait une "boîte" de fleurs dans une si longue période, alors j'ai décidé que je devais faire un autre! Pour mon pot de fleur, j'ai utilisé la même boîte de base de mon panier Favor anniversaire . La seule différence était que je coupe un dé supplémentaire cône Pétale coupe, puis je l'ai coupé en deux le long de la ligne de score en séparant chaque côté. Utilisation de la moitié avec l'onglet latéral, j'ai préparé comme indiqué dans le tutoriel Anniversaire Panier faveur et puis il a adhéré en tant que partie supplémentaire de la boîte. La boîte sera désormais la forme d'un pentagone maintenant au lieu d'un carré. Maintenant que je vois le fini mes photos, je pense à ajouter un "bord" autour du sommet du pot. Peut-être que je vais encore ... Pour les plus grandes fleurs, j'ai coupé un de chacun des fleurs plus grandes et la deuxième à partir des fleurs Divertissement Die et un poinçon Fleur de fantaisie. Ensuite, j'ai utilisé le faux suède technique sur chaque fleur vous donnant 6 couches pour chaque fleur. J'ai monté le centre des fleurs avec les fleurs roses technique de fantaisie. J'espère que vous apprécierez mon pot de fleurs de roses! Voici quelques vues supplémentaires:





FLOWERPOT DOUX DE FOURNITURES ROSES:

  • Fiche de stock - Rose rouge, Tarte au potiron, Délice de la jonquille, sauce aigre-douce (DSP retraite Juin 30 )
  • Encre - Mambo Melon, Tango mandarine, Moutarde
  • Poinçons - Fleur de fantaisie (# 118073, 16,95 $)
  • Accessoires - Glue Dots Mini, Tombow multi colle, chevilles fines ou des brochettes de bambou, de bandes florales
  • Outils - Big Shot, Pétale Cône Die (# 121810, 32,95 $), Fun Flowers Die (# 121812, 32,95 $), plioir, Coupeurs de papier / Marqueur (# 104152, 24,95 $), Crop-A-Dile, Sponge barbouilleurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...