Nouvelle adresse courriel

Vous avez une belle Scraproom?

Envoyez-moi vos photos ou un lien et je me ferais un plaisir de la mettre sur le blog. m.bouchard@xplornet.ca

vendredi 4 janvier 2013

Scraproom de Lydia F.


Allez voir son blog il a plusieur version liens

1 commentaire:

  1. Et bien ça alors mais c'est ma scraproom qui est a l'honneur. C'est trop comique de voir sur la newsletter d'un blog que je suis. ça propre pièce et ce des années après. Merci en tout cas. Je ne mets plus à jour ce blog la, car je touche à autre chose actuellement et mon nouveau blog s'appelle: www.bonbonsvanillefraises.blogspot.be
    Merci en tout cas, il faudrait que je fasse des photos de ma nouvelle pièce, car je n'habite plus a Bruxelles a present et je ne fais plus de scrap. À bientôt, Lydia

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...